TOULOUSE 3C / Atelier 3 - Labels : des repères de confiance pour les consomm’acteurs ?

0 attendee
The registration deadline has expired.
Sorry, this content is not available in English
L’édition 2014 est lancée et les inscriptions sont ouvertes et toujours gratuites !
 
Toulouse 3C est organisée par l’agence de communication responsable ICOM, le Service Formation Continue et Alternance de I’IAE Université Toulouse 1 Capitole et la communauté T3C.

toulouse 3C et iae toulouse

Labels : des repèresde confiance pour les consomm’acteurs ?
Jeudi 03 avril
17h à 20h 


Quelle influence exercent les labels sur les habitudes des consommateurs ?
A quelle échelle, sur quels territoires ?


15 participants par atelier.
Les ateliers de co-production seront animés par les étudiants du Master 2 Marketing-Communication de l’IAE. Ils nous permettront de découvrir et d'expérimenter différentes approches comportementales et publicitaires pour conduire le changement de comportement. 
 
Like
439 views Visits
Share it on
Meet-up, conferences, practical information

Parc des Anciennes Facultés

2, Rue du Doyen-Gabriel-Marty 31000 TOULOUSE

Please log in to see or add a comment